08Juin9h3012h00Cercle de la MadeleineCercle de la paix à la plage - Juno Beach

Détails

🌹 cerce de la Madeleine 🌹

🫶 une rencontre avec la médecine de la rose, l’énergie de Marie-Madeleine et pour ce 8 mars en lien privilégié avec les eaux matricielles: un cercle de la paix à la plage de Juno Beach

🌺 Chaque cercle crée un jardin de roses, un espace temple créé par chaque personne qui participe à la rencontre. Un cercle alchimise et élève notre fréquence, aidé par la présence bienveillante de la Madeleine.

🕸Le cercle consiste d’un cercle de partage, un rituel dans l’énergie du moment et un soin de la rose.

 

Dans la lignée, tous les 8 du mois ont lieu un cercle de la Madeleine: avec l’énergie de la roue médecine de la madeleine :  le 8 juin est le dernier avant l’été et de nouvelles dates estivales (puis en septembre, cela reprend chaque 8 du mois)

🪶🌾🌸🪷

Durée du cercle : 3h

Tarif: 35€ (si vous venez régulièrement, un tarif spécial vous sera proposé)

Réservé aux femmes sauf les 8 février et les 8 mai où les cercles seront ouvert aux hommes, vous pouvez venir à un cercle où à plusieurs.

Inscription par mail contact@lesterresdeletre.fr  ou auprès de Stéphanie 06 60 66 90 80.

 

****

 

Envie d’en savoir plus ? voici des éléments issu des enseignements reçus par Anais Theyksens – 2023 – Path of Magdalene (initiation I, II et III à Glastonbury).

“La Voie de la Madeleine » est un enseignement Gnostique car il va au-delà des frontières des religions dominantes, n’adhère pas à la hiérarchie et serait certainement considéré comme étant hérétique par pas mal de gens au sein des grandes religions. (…)

La Voie de la Madeleine reconnaît l’idée Gnostique que la vraie connaissance se trouve en regardant en nous, que l’illumination est possible pour tout être humain qui va activement à la recherche du divin et qui cultive le sacré et le sublime en soi, indépendamment de leur culture religieuse. La Gnose de la Voie de la Madeleine a clairement des racines dans multiples traditions de sagesse de ce monde et ne se limite pas à une « couleur » religieuse. La Gnose de la Madeleine se trouve en écoutant notre voix intérieure, en apprenant que nous faisons partie du divin et que le divin peut œuvrer à travers nous, si nous enlevons les obstacles qui l’empêchent de circuler. C’est un chemin qui émerge depuis l’intérieur : nous ressentons avant d’apprendre car la vraie sagesse se trouve en nous. Nous éveillons le cœur et honorons l’âme avant d’éveiller le mental car l’accumulation de connaissances sans un cœur éveillé n’a pas de sens, les connaissances nous sont utiles que quand elles servent la vocation profonde de notre cœur et notre âme.

La rose est la fleur emblématique de la voie de la Madeleine et en regardant sa forme on comprend mieux pourquoi. Souvent on n’a que d’yeux pour la fleur, mais la tige

qui soutient la fleur représente le chemin d’alignement de la voie de la Madeleine, un chemin d’élévation et de persévérance qui aboutit en bouton de rose quand on garde la foi et on la trouve à l’intérieur de soi. Il y a des épines sur la tige qui représentent les obstacles ou difficultés sur le chemin de la Madeleine qui aident à forger sa foi et ils envoient aussi un message à l’extérieur: ne vous arrêtez pas à la face visible de la rose… il y a une puissance insoupçonnée qui jaillit en dessous. Au bout de la tige la fleur éclose généreusement, elle partage sa médecine sans discrimination et rend le monde plus beau avec son parfum et sa beauté. Tout ce qu’elle a pu vivre ne l’empêchera point de partager ce qu’elle a à partager avec le monde. »

 

 

Plus

Horaire

(Samedi) 9h30 - 12h00

Adresse

ÉCOLIEU LES TERRES DE L' ÊTRE

11 rue de l ‘église

Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous consentez à leur utilisation.Accepter