19 juin 2024 stephanieh

Prêtresse de la Madeleine

Ordination en terre sacrée d'Avalon

Près de 2 années sur la voie de la Madeleine et me voici de retour du cœur de la Terre, avec l’engagement de mettre totalement au service de la Mère Divine, d’honorer la voie de la rose et de partager ma médecine.

Ma médecine ? c’est celle de la forêt.

Mes accompagnements jusqu’à ce jour étaient déjà en résonance avec cet espace, je les maintiens avec tant de joie. Sylvothérapie, bains de forêt, cercles de sagesses ancestrales, chants sacrés, parcours des 13 lunes, soins de la rose, d’Isis…

Et à partir d’aujourd’hui je suis prête à transmettre l’initiation de la voie de la Madeleine (réservé aux femmes), les cercles de la voie du Graal (réservés aux hommes). Ceci est déjà acté. Les dates sont posées.

Je suis aussi prête à offrir les 7 sacrements de la Madeleine. Je laisse venir à moi ceux et celles qui sentiront l’appel pour le baptême, le rituel du bourgeon et de floraison, le mariage, la réconciliation et la dernière onction.

Par ce post, face à vous, j’acte ici d’être à chacun de mes souffles, au plus près de ma mission : gardienne de la Vie sur Terre et gardienne du feu sacré.

-Isha – celle qui ouvre la porte des mystères de la mort pour être vivante.

et avec amour pour Avec gratitude pour Anaïs Theyksens, tous les hommes et toutes les femmes de la communauté de la Madeleine, pour toutes les Madeleines, les chevaliers du Graal et les prêtresses de la Madeleine de tous les temps.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous consentez à leur utilisation.Accepter